Écoles de sports

Véritables outils d’éveil corporel, les créneaux pour les enfants ont pour but de proposer des activités physiques et sportives faciles d’accès et ludiques. Ne cherchant pas la performance, nous permettons aux jeunes enfants d’avoir accès à une pratique sportive répondant à leurs besoins. Ainsi, l’enfant peut s’essayer dans de nombreux domaines afin de choisir un sport et le cas échéant de le pratiquer par la suite en club.

L’objectif de nos écoles de sports est  d’éduquer,  stimuler et transmettre le goût de l’effort à vos enfants. Ils pourront également développer leur esprit d’équipe et le respect des autres grâce à la pratique ludique d’activités physiques et sportives. Tout en leurs permettant de se construire sur le plan psychomoteur. L’adhésion pour l’année est de 120€.

Témoignages

« Le multisport c’est vraiment sans hésiter l’activité que mes 3 enfants ont le plus aimé! De nature introvertis et plutôt stressés, cela leur a permis de se rapprocher plus facilement du groupe et de lâcher prise. Ils ont aussi découvert certains sports (et nous aussi d ailleurs). Enfin, et avant tout ils éprouvent un réel plaisir à venir même si c’est un lundi après une journée d école bien remplie et ça c’est le plus important. »

— Mme BEN MARZOUK – EDS Osny

« Je cherchais un club où pratiquer différents sports co qui changent un peu des « classiques », sans compétition ni pression et dans une ambiance conviviale. Autant dire que j’ai trouvé tout ça chez Ex aequo ! «