Activités Adulte

Handball : équipe  loisir mixte, pour débutants et expérimentés
Plurisports : Une activité qui change à chaque vacances scolaires (basket, badminton, volley…)
Ufo-move : Mélange de fitness et de chorégraphies
Pause méridienne : faire du sport sur le temps du midi

Plurisports Adulte

Tous les lundis et mercredis, de 20h30 à 21h55 au gymnase de la Ravinière à Osny.

Au programme:
Cinq à six activités dans l’année tel que Badminton, Volley, Basket, Tchoukball, Kinball, Futsal, Ultimate, Hockey, activité pleine nature et bien plus !

Des séances ouvertes à tous ! Quel que soit le sexe l’âge ou le niveau de pratique, encadré par des professionnels qui adapteront les entraînements à votre niveau.

Pause méridienne

Renforcement musculaire

Vous n’avez pas forcément le temps de pratiquer une activité le soir ? Venez bouger sur la pause du midi tous les mercredis de 12h30 à 13h30 à la maison de quartier des Touleuses de Cergy.

Un encadrement compétent et qualifié.

Handball

Les entraînements de handball se déroulent à Jouy-le-Moutier, le mardi au gymnase des Bruzacques, de 20h30 à 22h30.
Et à Osny le jeudi au Gymnase de la Ravinière, de 20h30 à 22h.

Les activités sont encadrées par un éducateur expérimenté et passionné.

Ufo-move

Mélange de fitness et de chorégraphies, les séances auront lieu tous les vendredis à la maison de quartier des Touleuses à Cergy, de 20h30 à 22h.

La cotisation annuelle est de 135€ et couvre la totalité des sports proposés par Ex-Aequo, à savoir les entraînements de handball, les séances de renforcement, les cours d’Ufo Move et les séances multi-sports