Ecole de sports

L'Ecole de sports à Ex-Aequo, c'est :
- Un concept d'éveil sportif pour des enfants à partir de 12 mois
- 4 implantations : Saint Ouen l'Aumône, Cergy, Osny et Jouy-le-Moutier
- Une multitude d’activités proposées aux enfants

Pourquoi ?
- Faire prendre conscience aux jeunes enfants de la diversité des pratiques sportives dans un esprit amical
- Développer chez les jeunes enfants une autre idée de la compétition qui ne soit pas seulement l’obtention de résultats mais plutôt une notion de sport plaisir
- Les activités développées dans le cadre de l’école du sport par leur diversité, permettent aux jeunes d’accumuler des expériences sportives

Pour accéder à toutes les news concernant les créneaux Eds, c'est par ici.

Les places étant limitées afin d'assurer le meilleur encadrement possible, nous vous conseillons de vous inscrire au plus tôt. Merci de compléter le :

Formulaire enfants

Une fois le formulaire validé, merci d'attendre notre retour par mail ou téléphone avant d'effectuer le paiement. Le coût de la cotisation est de 100€ pour les créneaux parents-bébé et de 115€ pour les plus grands.

Pensez à munir votre enfant d'un certificat médical de non contre-indication à la pratique des activités choisies pour toute nouvelle inscription. Dans le cas d’une réinscription, ce certificat médical n’est plus exigible chaque année mais seulement tous les trois ans. Vous devrez alors nous fournir le questionnaire de santé et son attestation ci-dessous. Pensez également à jeter un oeil à notre règlement intérieur.

Certificat médical

Questionnaire santé

Questionnaire santé - Attestation

EdS

Vous avez des questions, des commentaires ? Vous souhaitez adhérez ?
Ou nous soutenir ...

Valérie SERBIN LEFEVRE : 06 73 73 95 40