Tournoi nocturne à Saint Witz

Handballeuses, Handballeurs, Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous inviter au Premier Tournoi Nocturne sur Herbe des Loups Wéziens qui se déroulera le Samedi 29 Juin à partir de 20 heures.

Ce tournoi regroupera 12 équipes d’Île-de-France pour une magnifique soirée de Handball accompagnée de son barbecue et de ses rafraîchissements. Les Loups vous offriront pour débuter la soirée le Planteur de Bienvenue !

Le tournoi prendra place à la tombé du soir sur le stade Guy Drut, rue de Paris à Saint-Witz (95470).

Le prix d'inscription par équipe est de 80€. Il sera également possible de camper sur le stade pour passer la nuit.

Merci d'avance à chacun de votre réponse positive ou négative.
Bonne journée ! Sportivement,