Réunion de rentrée

Chers parents , chers jeunes adhérents, la rentrée sportive avec vos enfants aura lieu en deux temps :
Nous vous attendons le samedi 22 septembre à 10h30 au château de Grouchy (rue William Thornley - 95520 Osny) pour le lancement de la saison.

Nous profiterons de la Fête des sports que nous organisons en partenariat avec la ville d'Osny pour vous présenter l'équipe éducative et dirigeante et surtout remettre à chaque enfant son "Pass sport" de l'année.

Vous pourrez par ailleurs tester avec vos enfants différentes activités que nous proposerons tout au long du week-end.

Puis la semaine du 24 septembre toutes les séances des écoles de sports débuteront. Date à laquelle vous devrez nous fournir, si ce n'est déjà fait, les certificats de vos enfants (ou attestation le cas échéant).

Stage multisport de la Toussaint

Bonjour,

Ex-Aequo, vous propose un stage multisports du 20 au 26 octobre prochain (hors week end) au gymnase des Merisiers à Jouy le Moutier.

Multisport 201610

Les 2-4 ans sont accueillis le matin de 8h30 à 11h00. Le groupe sera composé de 10 enfants maximum.
Les plus de 5 ans sont accueillis à la journée de 8h30 à 17h Le groupe sera composé de 30 enfants maximum. Le repas et le goûter sont à la charge des parents.

Stage multisport d'août

Notre stage multisport de juillet est complet !! Qu'à cela ne tienne, nous ouvrons les inscriptions pour le stage du mois d'août !! Il aura lieu du 22 au 26 Août au gymnase du Moulin à vent à Cergy.
Les enfants de plus de 5 ans seront accueillis de 8h30 à 17h et les 2-4 ans de 8h30 à 11h00.

Multisport 2016 08

Pour les inscrire, vous pouvez nous contacter par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour les non licenciés un certificat médical de non contre indication à la pratique du sport est nécessaire.

Stage multisport de juillet

Bonjour à tous,

Ex-Aequo, vous propose un stage multisports du 06 au 12 juillet prochain (hors week end) au gymnase des Merisiers à Jouy le Moutier.

Petite nouveauté pour cette première session estivale, les enfants seront accueillis à partir de 8h30.

Multisport 2016 07