Réunion de rentrée

Chers parents , chers jeunes adhérents, la rentrée sportive avec vos enfants aura lieu en deux temps :
nous organisons une rencontre sportive et familiale le samedi 14 septembre de 10h à 12h sur le plateau multisports du moulin à vent (situé avenue du Terroir à Cergy).

A cette occasion, nous vous présenterons l'équipe éducative et dirigeante et nous remettrons à chaque enfant son "Pass sport" de l'année.
Vous pourrez également, si vous le souhaitez, acquérir le t-shirt de l'association vendu au tarif de 6€.

Afin d'organiser au mieux ce lancement de saison, nous vous demandons de bien vouloir nous dire si vous serez présents ou non.

Enfin, sachez que les premiers cours débuterons la semaine du 16 septembre

Stage multisport de la Toussaint

Bonjour,

Ex-Aequo, vous propose un stage multisports du 20 au 26 octobre prochain (hors week end) au gymnase des Merisiers à Jouy le Moutier.

Multisport 201610

Les 2-4 ans sont accueillis le matin de 8h30 à 11h00. Le groupe sera composé de 10 enfants maximum.
Les plus de 5 ans sont accueillis à la journée de 8h30 à 17h Le groupe sera composé de 30 enfants maximum. Le repas et le goûter sont à la charge des parents.

Stage multisport d'août

Notre stage multisport de juillet est complet !! Qu'à cela ne tienne, nous ouvrons les inscriptions pour le stage du mois d'août !! Il aura lieu du 22 au 26 Août au gymnase du Moulin à vent à Cergy.
Les enfants de plus de 5 ans seront accueillis de 8h30 à 17h et les 2-4 ans de 8h30 à 11h00.

Multisport 2016 08

Pour les inscrire, vous pouvez nous contacter par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour les non licenciés un certificat médical de non contre indication à la pratique du sport est nécessaire.

Stage multisport de juillet

Bonjour à tous,

Ex-Aequo, vous propose un stage multisports du 06 au 12 juillet prochain (hors week end) au gymnase des Merisiers à Jouy le Moutier.

Petite nouveauté pour cette première session estivale, les enfants seront accueillis à partir de 8h30.

Multisport 2016 07