Entreprise

EX-AEQUO est une association multisports qui a vu le jour il y a 15 ans avec l’idée que tout le monde quel que soit son âge, son sexe, son niveau ou sa condition physique avait le droit de s’initier, prendre du plaisir et bénéficier des bienfaits du sport librement et en dehors de tout aspect compétitif.

Pourquoi une telle idée ?? Parce que le sport est avant tout un merveilleux outil de lien social, de dépassement personnel, de cohésion et de challenge collectif.
Ce sont autant de bénéfices qui peuvent être transférables au monde de l’entreprise.

Nous avons décliné trois principales offres d’activités physiques et sportives pour vous :

Le KIN BUILDING : Deux heures d'un sport novateur basé sur la coopération : Le KIN BALL.
Pratique mixte et sans contact qui favorise l'esprit d'équipe.

LA PAUSE ACTIVE : Activité hebdomadaire de 45 minutes à 1 heure, facteur de bonne santé.
- Activités physiques d'entretien (type zumba, renforcement musculaire, type crossfit)
Activités de coopérationn (Handball, Tchoukball, badminton...) adaptées au niveau des pratqiuants

LES « EX-AEPIADES» : Activité autour du partage et de la détente.

Une journée organisée dans vos locaux ou à l’extérieur, ouverte aux proches des salariés, pour créer de la cohésion.

Au programme : challenges sportifs et activités de pleine nature en équipe.

Grâce aux éducateurs que nous avons formés, nous nous pouvons nous adapter au niveau des personnes et en termes de disciplines à initiées.
N'hésitez pas à nous contacter pour en discuter